top of page

Une Randonnée les pieds dans l'eau

Un vrai coup de cœur pour cette rivière la Cèze pour sa richesse, sa nature et ses animaux sauvages. Un petit coin de paradis pour la randonnée sauvage en stand up paddle en mode sup rando. Il faut prévoir environ 5h30 de marche+stand up paddle ( aller retour) les arbres les couleurs sont juste fabuleux. les images parlent d'elles même, les paysages et le silence sont d'une beauté à couper le souffle.

C'est parti pour rejoindre le bord de la rivière il faudra porter le stand up paddle à travers cette nature sauvage et faire attention de ne pas glisser sur cette mousse verdoyante et dangereuse...



c'est parti pour la mise à l'eau du stand up paddle, après de nombreux obstacles dans cette végétation dense je vais pouvoir continuer ma progression ...




Après plusieurs kilomètres une petite pause s'impose dans une ambiance automnale aux couleurs magiques en bord de rivière... Je profite de cette pause pour effectuer quelques prises de vue pour immortaliser ce fabuleux moment.


je profite aussi de cette nature sauvage, un moment simple calme juste pour moi merci dame nature !




©Les photos sur le site ne sont pas libres de droits



logo-noir-paddle
bottom of page